Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istres aux Jeunes
24 mars 2007

ACTUALITES : La ST Patrick à Istres

La St Patrick
Vent d'Ouest sur la salle Champollion ce samedi soir avec la soirée de la Saint Patrick !

Victuailles, crêpes, bières à gogo dans une ambiance festive et musicale ! Les enfants ont pu écouter les contes et les secrets  transmis oralement par le Maître dans la petite taverne. Une occasion inespérée pour les Provençaux de s'appropier la culture celte et ses danses traditionnelles. Un pont entre la ville de Westport et Istres a pu être établi grâce au miramasséen d'adoption musicien, Willi Walsh, originaire de cette contrée, administrée elle aussi par une maire. A noter l'atelier de luthier , Benjamin Beugnies, venu de Nice, installé à Saint-Chamas depuis 2 ans. Un mega fest-noz dans une ambiance de feu qui n'a rien à envier aux férias ! stpatrick

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un avant gout du carnaval...belle music, j'adore la music celte
K
Un avant gout du carnaval...belle music, j'adore la music celte
K
Un avant gout du carnaval...belle music, j'adore la music celte
K
Un avant gout du carnaval...belle music, j'adore la music celte
Publicité